Mon stage à Combeaufontaine

Publié le par Poiujette

Comme vous le savez certainement (ou pas!), je suis en stage à Combeaufontaine où j'ai des CM2...
La classe est vraiment super !
Nous avons fait un tout petit blog où nous écrions un résumé de chaque jour de classe...
Voici l'adresse :

http://moodle.univ-fcomte.fr/blog/index.php?userid=9676&courseid=1

Allez voir ! Mes élèves adorent y écrire quelques lignes chaque soir !

PS: Pour y accéder, on vous demandera de vous connecter en tant qu'invité

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maintenant ça marche
Répondre
P
Pour accéder au site, il faut se connecter en tant qu'invité, il suffit ensuite de cliquer sur "les pages de blog" en bas à droite de la page... Ca marche ?
Répondre
S
on ne peut pas acceder au site
Répondre